הפעל עצור
  • banner

Récit palpitant d’une femme juive délivrée de Gaza avec ses enfants

23/05/2017

En raison de la hausse inquiétante du nombre de plaintes parvenues dernièrement au centre d’appels d’urgence de Yad Lea’him, également en  provenance de France, l’association organise la semaine prochaine une série de soirées exceptionnelles à Paris et environs.


Au cours de ces soirées, Aliza, une femme juive qui a été délivrée de Gaza avec ses trois enfants par l’unité de sauvetage de Yad Leahim, en coopération avec les forces de sécurité d’Israël, viendra nous faire partager son histoire. C’est la première fois qu’elle accepte de révéler sa vie, dans le seul but de transmettre un message éducatif essentiel aux jeunes filles d’Israël.


 Le public entendra également des histoires de sauvetages miraculeux de femmes et d’enfants des villages arabes.


Comme d’habitude lors des soirées de Yad Leahim, et à la demande de nombreuses femmes, Karine, une représentante de l'association spécialement venue de BNE BRACK, procèdera à une hafrachat halla accompagnée de prières, et fera partager aux participantes ce moment propice à toutes les délivrances.


Suite aux cérémonies de hafrachat halla des soirées de Yad Leahim dans les années passées, nous avons reçu de nombreux témoignages de délivrance dans divers domaines : trouver son conjoint, avoir des enfants, la subsistance, la satisfaction des enfants et la paix dans le foyer.

Ces conférences auront lieu  à 20h30

DIMANCHE 4 JUIN A YERRES : SYNAGOGUE CCHVY, CHEMIN BARBARA

LUNDI 5 JUIN A PARIS 15eme : SYNAGOGUE CHASSELOUP-LAUBAT,
14 Rue Chasseloup-Laubat

MARDI 6 JUIN AUX LILAS : CENTRE COMMUNAUTAIRE, 27 Av Du Maréchal Juin

MERCREDI 7 JUIN A EPINAY SUR SEINE : BETH HABBAD,
26 Rue Victor Hugo

 


 

PrintTell a friend
Daronet Daronet Web Building
Jump to page content