הפעל עצור
  • banner

Distribution de vêtements chauds et de chauffages pour les familles des rescapées de Yad Lea’him

22/11/2016
     

 

 

Un hiver au chaud. Voici une partie des appareils rassemblés au siège principal de Yad Lea’him avant leur distribution dans les maisons des rescapées

 

 

 

L’organisme Yad Lea’him, qui accompagne tout au long de l’année des centaines de femmes délivrées de villages arabes avec leurs enfants, a terminé ses préparatifs en vue de l’hiver. Des centaines de bons d’achat dans des magasins de vêtements et de chauffages pour l’hiver seront distribués la semaine prochaine aux familles.

« Il est clair pour nous tous que les mois d’hiver sont particulièrement difficiles pour les familles ayant des soucis financiers », a déclaré le porte-parole de Yad Lea’him, « la plupart des familles des rescapées ne sont pas en mesure de maintenir un équilibre financier et ont du mal à s’acheter les vêtements adaptés et le matériel qui les aideront à traverser la saison des pluies et les nuits froides ».

Comme chaque année, Yad Lea’him a décidé de se mobiliser et d’aider les familles des rescapées. L’organisme a fait l’acquisition de bons d’achat d’une valeur de plusieurs dizaines de milliers de shekel et de chauffages d’appoint pour les distribuer aux familles. Les familles respectueuses de la tradition juive recevront également des plaques électriques et des bouilloires pour Chabat.

« Il est de notre devoir de nous assurer que les rescapées tout juste revenues au sein du peuple juif auront la possibilité d’avoir bien chaud et passeront un hiver agréable », conclut le porte- parole.

PrintTell a friend
Daronet Daronet Web Building
Jump to page content