הפעל עצור
  • banner

YAD LEAHIM ORGANISE UN TIRAGE AU SORT EXCEPTIONNEL SUR UN SEFER TORAH DE HAUTE QUALITÉ

19/03/2015
YAD LEAHIM ORGANISE UN TIRAGE AU SORT EXCEPTIONNEL SUR UN SEFER TORAH DE HAUTE QUALITÉ

A l'occasion de la fête de Pessah, qui commémore notre libération du pays d'Egypte, l'organisme Yad Leahim – qui délivre quotidiennement des femmes et enfants juifs des villages arabes – lance une grande campagne, avec un tirage au sort exceptionnel sur un Séfer Torah de haute qualité.

Outre le Séfer Torah, l'heureux gagnant bénéficiera du financement des annonces de l'intronisation du Séfer Torah et de la procession vers la synagogue de son choix.
Nombreux sont ceux qui contactent Yad Leahim et expriment leur émotion face à leur espoir de réaliser leur désir le plus cher : introniser un Séfer Torah, soit pour leur mérite et celui de leurs proches, soit à la mémoire des membres de leur famille. Des présidents de communauté se sont également inscrits au tirage au sort, espérant pouvoir combler le manque de Sifrei Torah dans leur synagogue.

Grâce à ce tirage au sort, l'opportunité unique de posséder un Séfer Torah personnel se présente à chaque Juif. L'immense mérite de participer au tirage au sort donne à chacun l'occasion exceptionnelle d'accomplir la mitsvah d'écrire un Séfer Torah qui incombe à chaque Juif. 

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 2 avril – 13 Nissan. La participation est déductible du maassèr. Ne manquez pas cette occasion unique ! Pour participer au tirage au sort, téléphonez à Yad Leahim : 1-800-620-640.  Or 01-73-04-77-66

PrintTell a friend
Daronet Daronet Web Building
Jump to page content