הפעל עצור
  • banner

Yad Lea'him organise une tombola exceptionnelle. A gagner, un magnifique Séfer Torah

30/03/2014

A l'occasion de la fête de Pessa'h, fête de la liberté, l'organisme Yad Lea'him qui, tout au long de l'année, délivre des femmes et des enfants prisonniers de villages arabes, organise une opération d'envergure avec le tirage d'une tombola exceptionnelle qui offrira à tous l'occasion de gagner un magnifique Sefer Torah écrit tout spécialement par un Sofer appliqué et empreint de crainte de D.

En plus de ce magnifique présent, le gagnant bénéficiera de la campagne de publicité qui accompagnera comme de coutume cette inauguration, ainsi que du cortège musical et festif qui les conduira, lui et les siens, depuis leur domicile jusqu'à la synagogue de leur choix.

Un grand nombre d'appels téléphoniques sont d'ores et déjà parvenus au standard de l'organisme. Cela prouve l'aspiration de nombreuses personnes à réaliser leur rêve, celui de remporter un Sefer Torah et de l'inaugurer dans leur synagogue, en l'honneur de leur famille et de leurs enfants. Certains ont déclaré qu'ils seraient très heureux de gagner pour avoir la possibilité de dédier ce Sefer Torah à la mémoire de l'un de leurs proches et ainsi, immortaliser à jamais leur souvenir. De nombreux responsables de synagogue ont également participé à cette tombola, chacun avec l'espoir de faire don de ce somptueux cadeau à leur lieu de culte.

Yad Lea'him a souhaité faire passer un message destiné à tout juif, quel qu'il soit, peu importe sa raison sociale. C'est une occasion unique pour chacun de gagner son propre Sefer Torah. Participer à cette tombola représente une opportunité inouïe d'accomplir la grande mitsva positive qui incombe à chaque juif, celle d'écrire son propre Sefer Torah. Pour étayer ces propos, l'organisme a  rappelé les paroles de la Guemara dans le traité Mena'hot: "Tout celui qui accomplit la mitsva d'écrire son propre Sefer Torah est considéré comme s'il avait lui-même reçu la Torah au Mont Sinaï".

Pour participer à la tombola, veuillez appeler le standard de Yad Lea'him
au  1-800-620-640.  Or 01-73-04-77-66



PrintTell a friend
Daronet Daronet Web Building
Jump to page content