הפעל עצור
  • banner

La France dans l’attente de la visite historique du Admour, Rabbi Yehiel Abouhatséra chlita

18/01/2012
La France dans l’attente de la visite historique du Admour, Rabbi Yehiel Abouhatséra chlita

Sur l’instigation de l’organisme Yad Leahim, le vénéré tsadik, Rabbi Yehiel Abouhatséra chlita, arrive jeudi en France pour un séjour d’une semaine. Le Admour, membre de la célèbre dynastie de la famille Abouhatséra, est réputé en Israël pour ses conseils et ses bénédictions qui ont sauvé des milliers de personnes.

Yad Leahim est un organisme qui délivre chaque année plus de mille femmes et jeunes filles juives des villages arabes par des opérations de sauvetage soigneusement élaborées, accomplissant ainsi la mitsva du rachat des captifs, comme l’ont affirmé Rav Ovadia Yossef chlita et Rav Mordekhai Eliahou z.ts.l. De plus, même après les avoir délivrées, Yad Leahim continue à se préoccuper de ces femmes, leur apporte un soutien financier et psychologique, organise des activités et des weekends à leur intention, participe au rapatriement de leurs enfants si nécessaire, et aide à inscrire et à intégrer ces derniers dans des institutions scolaires en Israël.

Yad Leahim organise donc une série de conférences en France, au cours desquelles seront présentés au public des témoignages fascinants exposés par des femmes délivrées par Yad Leahim.

L’invité d’honneur de ces soirées sera le Admour, Rabbi Yehiel Abouhatséra chlita, qui vient spécialement d’Israël pour nous honorer de sa présence et dispenser au public ses conseils et ses bénédictions dans tous les domaines : mazal, parnassa, bonne santé, etc. De plus, le Admour recevra personnellement tous ceux qui désireront un entretien privé et une bénédiction personnelle.

Compte tenu de l’ampleur de la demande, Yad Leahim conseille à tous ceux qui désirent un entretien privé de s’inscrire à l’avance. De plus, vu l’expérience du passé et le nombre de places limité, il est recommandé de venir tôt à ces soirées, qui auront lieu aux dates et aux lieux suivants :


- Jeudi 19 janvier à 20h30 (public féminin) : Salle des Fêtes de la Grande Synagogue de Sarcelles, 74 avenue Paul Valéry 95200 SARCELLES


- Samedi 21 janvier à 20h30 (tout public) : Synagogue Nazareth, 15 rue Notre-Dame de Nazareth 75003 PARIS


- Dimanche 22 janvier à 20h30 (tout public) : Synagogue de Charenton, 41 rue des Bordeaux 94220 CHARENTON


- Lundi 23 janvier à 20h00 (tout public) : Synagogue Etz Haïm, 18 Bld Michelet 13008 MARSEILLE


- Mardi 24 janvier à 20h00 (tout public) : Les Terrasses du Parc, 115 Bld Stalingrad 69100 VILLEURBANNE


- Mercredi 25 janvier à 20h00 (tout public) : Synagogue Malherbe, 4 rue Malherbe 69100 VILLEURBANNE

Pour toute information ou pour fixer un rendez-vous privé,
contactez : 0800-91-00-91

PrintTell a friend
Daronet Daronet Web Building
Jump to page content