הפעל עצור
  • banner

Plus de 500 familles se sont engagées dans la campagne "Garder le contact" de Yad Lea'him

Plus de 500 familles se sont engagées dans la campagne "Garder le contact" de Yad Lea'him

"Pour vous, ce n'est qu'une conversation téléphonique mais pour elle, c'est tout un monde. Yad Lea'him va vous communiquer le numéro de téléphone d'une femme fraichement délivrée de sa relation avec un musulman. Complètement coupée de sa famille et du judaïsme, elle a connu de nombreuses difficultés. Aujourd'hui, elle a besoin du soutien d'une âme sensible qui lui apportera chaleur et encouragement. Elle a soif de vos paroles de réconfort. Faites-la entrer dans votre cercle d'amis et transmettez-lui votre extraordinaire expérience de mère juive au quotidien. Donnez-lui les forces nécessaires pour partir à la découverte de qui elle est vraiment: une femme juive courageuse. Par le biais d'une conversation téléphonique hebdomadaire, vous l'accompagnerez dans son long parcours de réhabilitation et l'aiderez à se reconstruire. Des centaines de femmes rescapées placent leur espoir dans votre voix!"  


Voici le contenu de l'annonce diffusée la semaine dernière par l'organisme d'activistes Yad Lea'him. Cette campagne a pour but d'approfondir les liens crées avec les femmes rescapées de villages arabes pour leur insuffler force, foi et espoir. "Rien n'est plus important de que bâtir des relations solides avec ces rescapées qui ont laissé derrière elles tout ce qu'elles possédaient. Par l'intermédiaire de femmes aimantes qui leur donneront un brillant exemple de ce que représente vie juive, elles parviendront enfin à se tourner vers l'avenir". Cette initiative est également motivée par le fait que ces femmes se retrouvent souvent complètements seules, sans plus aucun contact avec leurs familles biologiques qui les ont repoussées et ne souhaitent pas reprendre contact avec elles.


Depuis le lancement de cette campagne, des centaines de familles ont répondu présent au centre d'appel de Yad Lea'him mis en place à cette intention. Elles se sont déclarées prêtes à ouvrir leur cœur en faveur de leurs sœurs qui ont quitté les ténèbres pour marcher vers la lumière. 500 demandes positives ont en effet été enregistrées à la fin de la semaine passée. Chacune des personnes intéressées a reçu un questionnaire individuel expliquant la nature des activités bénévoles auxquelles elle se propose de participer.

PrintTell a friend
Daronet Daronet Web Building
Jump to page content