Il n’existe pas de cas désespéré

Depuis des décennies, l’organisation militante Yad Lea’him oeuvre de différentes manières pour sauver les Juifs de l’assimilation. Ce qui motive Yad Lea’him, c’est sa préoccupation authentique et profonde pour tous les Juifs. L’âme juive est une ressource précieuse, trop rare, et nous ne sommes pas prêts à en abandonner ne serait-ce qu’une seule. Nous aiderons aussi bien un immigrant russe victime d’une secte missionnaire qu’une femme juive piégée et prisonnière dans un village arabe. Pour nous, il n’y a pas de  » cas perdu « ! Il n’est jamais trop tard!

Nous prions quotidiennement pour qu’un beau jour, il n’y ait plus besoin de nous. En attendant, nous poursuivrons nos efforts et sauverons autant de femmes et d’enfants que possible.

0

Femmes et enfants délivrés par Yad Lea'him

0

Documents missionnaires détruits et remis à la police

0/7

Nos militants oeuvrent jour et nuit

0

Bénévoles pour Yad Lea'him

La jeune accouchée affolée se mit à hurler. Elle s’élança à la suite de son mari et cria à l’attention des militants de Yad Lea’him : "Je vous en prie, partez! Si vous restez ici, il me prendra mon bébé !"

L'histoire complète

"Il m’a dit de l’accompagner en promenade, mais au lieu de cela, il m’a dirigée vers un coin retiré et m’a battue"

L'histoire complète

Elle a serré dans ses bras de toutes ses forces son fils fraîchement circoncis. Elle a éclaté en de longs sanglots déchirants et a murmuré : "Mazal tov, Nathan ! A présent, tu es un Juif à part entière".

L'histoire complète

"Au village, mes enfants étaient la cible de malédictions et de calomnies permanentes". Il me fallait fuir au plus vite.

L'histoire complète

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את מס’ הטלפון שלכם

למעבר מהיר לתרומה יש למלא כאן את כתובת המייל