הפעל עצור
  • banner

Le journal spécial de Yad Lea’him a été traduit en russe dans le but de faire face aux activités missionnaires en Israël

29/11/2016
Légende de la photo: la couverture du nouveau magazine
Légende de la photo: la couverture du nouveau magazine

Yad Lea’him a lancé cette semaine une édition spéciale de sa revue « Mehapsim » en langue russe et l’a distribuée parmi les communautés juives susceptibles d’être exposées aux sectes missionnaire en Israël.


Il s’agit de la cinquième édition de la revue. Le journal contient divers matériaux dédiés à faire tomber les masques des missionnaires.


La version actuelle paraît après une campagne longue et massive des missionnaires, en particulier parmi le public russophone en Israël, avec des événements de grande envergure et une vaste distribution de matériau missionnaire dans les communautés à travers le pays.


Yad Lea’him explique que la mission a récemment investi des ressources importantes dans des conférences et des événements conçus pour les immigrants russes. A chaque occasion, les hommes de Yad Lea’him sont présents pour expliquer le danger des opérations missionnaires en Israël aux personnes qui y participent.


Cette semaine, les membres de Yad Lea’him se sont munis de « Mehapsim » en langue russe et l’ont distribué dans leurs stands.


Le porte-parole de l’organisme a transmis : « Mehapsim en langue russe est un moyen de communication important et concis qui va aider dans la lutte contre la mission en Israël. Les prochains numéros continueront de paraître à intervalles réguliers avec la claire intention d'affaiblir les sectes missionnaires et leur influence sur de nombreux Juifs qui, malheureusement, les suivent.  

PrintTell a friend

Autres articles sur la mission

Daronet Daronet Web Building
Jump to page content