הפעל עצור
  • banner

Les missionnaires frappent à nouveau : Nouvelles opérations de grande envergure dans le sud du pays.

1/09/2015
Les missionnaires frappent à nouveau : Nouvelles opérations de grande envergure dans le sud du pays.
 

Ces jours-ci, les missionnaires sont repartis en croisade pour une opération de grande envergure dans toute la région sud. Membres de la secte missionnaire chrétienne « les juifs pour J. », ils ont entrepris de distribuer de la propagande missionnaire en abondance aux passants sur les carrefours et ponts principaux ainsi que dans les lieux très fréquentés et d’agiter un peu partout des banderoles portant des messages chrétiens explicites. Comme à leur habitude, ils n’ont pas lésiné sur les moyens pour arriver à leurs fins et induire les juifs en erreur pour les pousser à la conversion.

Ils sont postés  aux principales intersections des villes de Sdérot, Nétivot, Ashdod, Ashkelon, Kiryat Gat ainsi que dans bien d’autres municipalités, sur des grands carrefours comme Yad Mordekhai, Messemia, Kestina, Ad Halom ainsi que le long de la route n°6 et brandissent des banderoles géantes couvertes de slogans de propagande à l’attention des automobilistes. En parallèle, des équipes emplissent les boites aux lettres des résidents de documentation empoisonnée et couvrent de tracts les pare brises des véhicules stationnés.

L’affluence des appels téléphoniques au standard de Yad Lea’him témoigne elle aussi de l’ampleur de ces manœuvres. En effet, des dizaines de plaintes sont parvenues chaque jour de la part de résidents de toutes tendances religieuses confondues affolés d’être les témoins de ces intrusions.

Yad Lea’him a renforcé ses troupes et envoyé des équipes accueillir les fauteurs de trouble partout où ils sévissent, pour sensibiliser l’opinion publique et faire la lumière sur les véritables objectifs de la mission chrétienne.

L’organisme a également lancé un avertissement sur les ondes des radios locales mettant en garde la population contre le danger que représentent les missionnaires qui déambulent dans les rues. C’est le Rav Binyamin Walken qui supervise ces opérations et qui dirige les équipes d’intervention selon les informations qui évoluent d’heure en heure. Il témoigne : « Le dégoût affiché par le public pour les missionnaires nous surprend à chaque fois. Le cœur d’Israël est en éveil et nous sommes heureux de la sympathie qui nous est témoignée ».

Le porte-parole de l’organisme a déclaré cette semaine qu’une fois de plus, les évènements prouvent combien il est urgent de valider la loi contre la mission pour protéger les plus candides d’entre nous.

En pièce jointe : L’avertissement de Yad Lea’him diffusé sur les radios dans la région Sud.



Les missionnaires se sont déployés aux principales intersections.
Une banderole missionnaire accueille les automobilistes



Les parebrises des voitures sont couverts de documentation missionnaire.
Un exemplaire de leurs tracts


PrintTell a friend

Autres articles sur la mission

Daronet Daronet Web Building
Jump to page content