הפעל עצור
  • banner

Une figure de la mission revient au judaïsme après avoir lu un numéro du journal « Me’hapsim »

22/09/2014
      

 
Les numéros précédents ont connu un fier succès. La couverture du dernier en date

Le département information de l’organisme Yad Lea’him a cette semaine, à l’occasion des fêtes de Tishri, édité le troisième numéro de son journal « Me’hapsim », spécialement conçu pour les personnes susceptibles d’être en contact avec des sectes missionnaires chrétiennes. Son principal article rapporte l’expérience d’une figure de la mission qui est revenue au judaïsme après la lecture du premier exemplaire de ce magazine.

De nouvelles rubriques particulièrement intéressantes ont vu le jour et traitent en toile de fond de la véracité immuable du judaïsme. Comme ses pairs, ce magazine donne une alternative à la mission pour les personnes en quête de spiritualité. On y trouve également des bandes dessinées satiriques qui malmènent les activités des missionnaires et leurs affabulations.
Des milliers d’exemplaires du journal sont distribués aux missionnaires, de différentes manières. En général, les membres de Yad Lea’him se postent aux portes des 150 centres missionnaires répertoriés au sein du pays pour toucher les participants aux cérémonies et aux conférences.

Les précédents numéros ont fait des vagues et grâce à D., contribué au retour de nombreux de nos frères qui ont fini par quitter leurs sectes. Yad Lea’him nourrit de grands espoirs quant à l’éveil au repentir que ne manquera pas de susciter ce numéro amélioré et étoffé. Ces jours ci, le département de lutte contre la mission a lancé une opération de recrutement de volontaires dans le but de diffuser massivement cette publication dans les endroits sensibles.

PrintTell a friend

Autres articles sur la mission

Daronet Daronet Web Building
Jump to page content