הפעל עצור
  • banner

Yad Lea'him s'apprête à publier un magazine en langue russe

30/10/2013
       

 
 La couverture du magazine "Mekhapsim" en langue russe, édité par Yad Lea'him

   

Accroissement de l'activité missionnaire. La couverture d'une brochure missionnaire en russe

Yad Lea'him a lancé cette semaine une édition spéciale de son magazine "Mekhapsim" en langue russe. Cette revue a pour vocation de guider des juifs égarés susceptibles de se faire harponner par la mission. Cette édition présente la croisade dévastatrice engagée par les missionnaires cherchant par tous les moyens à s'introduire au sein de la population russe vivant en Israël.

Des équipes de militants de Yad Lea'him stationnent en permanence aux abords des centres missionnaires dans le but d'alerter le public des dangers qui le guettent. Œuvrant avec tous les outils légitimes qui sont en leur possession, ils se sont aujourd'hui équipés du nouveau journal qu'ils ont distribué aux visiteurs de ces centres sectaires. En parallèle, le journal a été envoyé par publipostage à une liste d'immigrants et de personnes potentiellement exposées à du matériau missionnaire en fonction des renseignements fournis au personnel de sauvetage par le département de lutte contre la mission de l'organisme.

Entre autre choses, le magazine propose dans ses colonnes l'interview d'une famille, aujourd'hui grâce à D. pratiquante, qui brosse le portrait de son long parcours au sein de différentes sectes missionnaires. Ces personnes décrivent l'étonnement qui les a saisis lorsque, lors d'une réunion organisée par Yad Lea'him, elles ont découvert la puissante supercherie véhiculée par le message de la mission.

Une rubrique spéciale apporte des réponses aux personnes qui ont été en contact avec du matériau missionnaire et qui s'interrogent. Les réponses leur sont apportés par les meilleurs professeurs de Yad Lea'him agissant activement dans le sauvetage des juifs embrigadés par la mission. Le journal fournit également un aperçu des centres juifs actifs qui offrent une alternative aux valeurs juives ainsi que quelques articles de philosophie et de pensée.

Yad Lea'him a déclaré cette semaine que le magazine "Mekhapsim" en langue russe est le premier d'une longue série et que les numéros à venir paraitront de manière fixe avec la claire intention de guider les égarés et de mettre en œuvre l'interdiction de la Torah: "Devant l'aveugle, tu ne placeras pas d'obstacle" ainsi que les paroles de nos Sages: "Tout Israël est responsable de son prochain".

PrintTell a friend

Autres articles sur la mission

Daronet Daronet Web Building
Jump to page content