הפעל עצור
  • banner

Yad Lea'him publie un nouveau journal destiné aux juifs victimes de la mission

24/04/2013
      

 

Le message diffusé aux juifs victimes de la mission

 

L'organisme Yad Lea'him a lancé cette semaine un journal spécial portant le nom de "Mekhapsim". Il a pour but d'informer et d'aider des juifs égarés susceptibles de chercher à se lier avec la mission ou bien qui sont déjà en contact avec leurs services. Le journal, élaboré de manière astucieuse pour avoir le meilleur impact possible, contient des éléments qui concernent une population juive devenue cible des messages destructeurs de la mission, en langage courant et abordable par tous.

En première page du journal, un article accompagné de photos présente l'émouvante histoire d'une famille embrigadée dans une secte missionnaire. La famille détaille pour "Mekhapsim" leur long chemin parcouru dans les profondeurs de l'assimilation au travers de plusieurs sectes missionnaires ainsi que  l'étonnement qui les a saisis lorsque, lors de leur rencontre avec des activistes de Yad Lea'him, ils ont compris la supercherie des doctrines missionnaires. Ils ont également réalisé la valeur du bonheur qui est actuellement le leur, une famille nombreuse, scolarisée dans des institutions scolaires religieuses.

Une rubrique spéciale présente au sein du journal des questions qui émanent de personnes qui ont été exposées à du matériau missionnaire. Les réponses leurs sont fournies par les meilleurs intervenants de Yad Lea'him qui œuvrent jour après jour pour sauver des juifs de l'assimilation. Le journal ouvre également une fenêtre sur les centres juifs actifs qui offrent une alternative de qualité et proposent des essais de pensée et de philosophie juive.

Les activistes de Yad Lea'him qui sont en permanence postés à l'entrée des sites missionnaires en signe de protestation se sont munis de ce nouveau journal qu'ils distribuent aux visiteurs.

Le journal, suite à un découpage précis finement effectué par le département de lutte contre la mission de l'organisme, a également été diffusé au sein des auditoires potentiellement exposés à du matériau missionnaire.

L'organisme Yad Lea'him a annoncé cette semaine que le journal 'Mekhapsim" est le premier d'une longue série à venir. Les prochains numéros paraitront de manière fixe, avec comme mission claire d'éveiller les personnes qui se fourvoient mais aussi d'accomplir la mitsva suivante: "Devant un aveugle, tu ne placeras pas d'obstacle" ainsi que les paroles de nos Sages: " Tous les juifs sont responsables les uns des autres".

PrintTell a friend

Autres articles sur la mission

Daronet Daronet Web Building
Jump to page content