הפעל עצור
  • banner

L’organisme Yad Lea’him développe ses activités de prévention contre l’assimilation

25/03/2014
      

 

Un stock supplémentaire du best-seller
« Chvouiot »  prêt à être livré

Tout au long de l’année, l’organisme Yad Lea’him organise des conférences pour sensibiliser les jeunes filles juives aux conséquences douloureuses de l'assimilation et des mariages mixtes.

Dans le cadre de sa campagne d’information, l’organisme développe en ce moment le programme de son département de lutte contre l’assimilation en recrutant de nouvelles rescapées qui interviendront auprès des jeunes dans des lycées, des collèges, des mouvements de jeunesse, des foyers sociaux ainsi que dans des conférences ouvertes au public. Leur but, apporter un témoignage vivant de la gravité du phénomène en montrant les sévères conséquences auxquelles elles s'exposent.

En parallèle, l’organisme organise une diffusion en masse dans les établissements scolaires des quatre coins du pays et en particulier dans les régions les plus sensibles,  du  best-seller « Chvouiot » (Captives). Dans son ouvrage, l’auteur, A. ‘Hatsroni, raconte l’histoire vraie de trois femmes soumises à de graves abus. Elles ont été délivrées de villages arabes après avoir vécu totalement coupées de la tradition juive et de leur peuple.

 

PrintTell a friend
Daronet Daronet Web Building
Jump to page content