הפעל עצור
  • banner

L'organisme Yad Lea'him renforce son programme de conférences pour enrayer les dangers de l'assimilation

12/12/2011

Tout au long de l'année, Yad Lea'him organise le sauvetage de jeunes filles et de femmes juives qui ont eu le malheur de tisser des liens avec des arabes et les aide à relever la tête en leur offrant une chance de se réhabiliter. Mais, loin de se contenter de cela, l'organisme propose également des conférences au sein de différentes structures éducatives pour sensibiliser le public et le mettre en garde contre ce phénomène dévastateur nommé assimilation.


Dans le cadre de campagnes de communication, Yad Lea'him organise des rassemblements et des conférences pour les femmes et les jeunes filles dans des collèges, des lycées, au sein de mouvements de jeunesse ou encore  dans des foyers sociaux dans le but de leur faire prendre conscience d'une part, de la gravité que représente au niveau spirituel l'intensification du phénomène d'assimilation et, d'autre part, des conséquences dramatiques qui découlent de relations inconsidérées.


Les cours sont donnés par des activistes de l'organisme Yad Lea'him avec la participation de rescapées de villages arabes qui racontent leur terrible expérience personnelle dans le but d'exhorter l'auditoire à ne pas répéter les mêmes erreurs.

 
En raison de la gravité de la situation et de la montée en flèche de l'assimilation, Yad Lea'him a récemment renforcé son programme de conférences et formé davantage de militantes de l'organisme et de rescapées en qualité d'intervenantes pour accroitre l'efficacité de ses actions et ainsi, parvenir à soulever les consciences.

 

Si vous souhaitez organiser une conférence, veuillez téléphoner au numéro suivant:  1800-620-640

 

 

 

"Ces allocutions ont été très profitables aux filles

qui effectuent leur Chérout Léoumi (service national)".
Lettre de remerciements de l'association pour

le volontariat- Chérout Léoumi


PrintTell a friend
Daronet Daronet Web Building
Jump to page content