Une histoire personnelle et bouleversante

Une histoire personnelle et bouleversante 

Pour la première fois en français 

 

Face à la hausse récente et préoccupante des demandes de femmes, de jeunes filles et de familles, de tous les milieux et de tout le pays, reçues au Centre des urgences de Yad Lea'him, (ces personnes se trouvant en difficulté suite à des rapports avec des arabes), la direction de l'association a décidé de renforcer son action de prévention et de lancer une campagne d'information nationale sur ce sujet douloureux. Durant la campagne, l'association va augmenter, de façon significative, le nombre des conférences données à travers le pays.  

Lors de ces conférences, seront exposés au public les dangers des relations avec les Arabes et des histories fascinantes sur le sauvetage de femmes et de leurs enfants, vivant dans des villages arabes, seront rapportées. L'association révèlera, pour la première fois, l'histoire passionnante d'une Juive et de ses deux enfants, sauvés d'un village arabe, avec l'aide d'Hachem, par l'association Yad Lea'him. Vous verrez aussi un film, à couper le souffle, sur une femme juive et ses huit enfants, secourus par Yad Lea'him, au cœur du quartier musulman de Jérusalem. Enfin, vous entendrez l'histoire personnelle de Binyamin Kluger, un converti et ancien missionnaire de l'église évangéliste, lors d'une conférence qui se tiendra durant les prochaines semaines, à Ashdod et à Jérusalem (Bayit Vegan). 

 

Les conférences se tiendront, avec l'aide d'Hachem les :  

* Mercredi, 09/02/2011 (5 adar), à 20h30, à la synagogue "Shaar Yeshouv", 4 rue Montefiori, près du centre Topaz de Ashdod. 

* Samedi soir, 19/02/2011 (Parashat Ki Tissa, 15 Adar) à 20h30, à la synagogue "Beit Yehouda", 16 rue Abouav, à l'angle de la rue Mi'hlin, à Bayit Vegan, à Jérusalem. 

Les conférences sont destinées aux femmes de plus de 18 ans. 

Les personnes souhaitant que des conférences soient données dans leur quartier, peuvent nous contacter au 050-4171180.  

 

 

 

 


Date 31/01/2011 - 20/02/2011
PrintTell a friend
Daronet Daronet Web Building
Jump to page content